Espace de CoWorking à Aix En Provence ; Spotee


Pour ceux qui souhaitent avoir à leur disposition un espace polyvalent où peuvent se tenir des évènements professionnels, Spotee, propose une offre adaptée. Basée dans la commune d’Eguilles, l’entreprise a su développer des services et prestations qui cadrent avec les besoins des clients.

L’offre CoWorking de Spotee

Pour être en mesure de satisfaire les différentes exigences des clients, Spotee a fait en sorte de leur offrir plusieurs alternatives :

  • Des espaces fermés, pour les startups à la recherche d’un endroit où ils peuvent travailler en toute tranquillité
  • Des espaces partagés qui conviennent à un esprit plus collaboratif

Notez que les bureaux sont de diverses tailles, mais offrent chacun tout le confort nécessaire. Compris dans une villa spécialement aménagée, ils sont spacieux (jusqu’à 25 m2), lumineux et comportent l’essentiel du mobilier et des équipements qui peuvent vous être utiles. Spotee veille à garder un juste équilibre entre sérieux et convivialité en vous permettant d’évoluer dans un environnement conçu pour optimiser votre productivité.

Un espace moderne et agréable à vivre

Vous avez de bonnes raisons d’opter pour l’espace CoWorking. Tout d’abord l’emplacement est stratégique à Eguilles, dans une zone qui concentre des entreprises et des industries. Ensuite, vous avez l’avantage de la modularité avec des salles d’une capacité maximale de 12 places qui peuvent vous servir pour des formations ou des réunions. Vous êtes une jeune startup en développement, un incubateur, une TPE ou une PME, vous aurez avec Spotee l’écrin qu’il vous faut. Les CoWorkers, ce sont aussi des entrepreneurs ou des freelances en Aix en Provence travaillant en individuel, mais qui ont la possibilité de profiter de l’esprit collaboratif de l’entreprise.

Des tarifs compétitifs

L’offre CoWorking de Spotee se démarque également par sa flexibilité et son coût abordable. Les open space sont disponibles à la location à travers 2 formules principales, à la journée et au mois. A partir de 30 € par jour, ou 199 € par mois, vous avez accès au commodités et installations de la villa, entre autres, une connexion Wi-Fi haut débit, une photocopieuse, et une imprimante. En plus des salles de réunion, vous disposez de toilettes, d’un espace détente et de la restauration si nécessaire.